Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoile Alrisha
Etoile Alrisha
  • L'étoile Alrisha veille sur moi, mes sentiments et sensations. Ici repose les mots des maux ou des états d'émotions, des sentiments exaltés dans l'instant, la réflexion suit si le calme revient !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 juin 2017

Petite Présentation

Etoile Alrisha est une étoile, elle fait partie d'une constellation étendue et complexe, tout en autant que notre galaxie, et si cette étoile veille sur moi, c'est que je lui ressemble. Vous allez me dire que c'est normal car je suis une femme, effectivement, mais la complexité des sentiments est la même pour tous il me semble. Alors pour me présenter je dirai que je suis un élément de cet espace intense et immense qu'est la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité